31/05/2005: On garde les mêmes: L’outrage au peuple !

—– Original Message —–
From: Michel
To: roger.romain@skynet.be
Sent: Tuesday, May 31, 2005 8:54 PM
Subject: Communiqué de Presse



Communiqué de Presse

 
On garde les mêmes: L’outrage au peuple !
12 heures… Dominique de Villepin a été nommé premier ministre par Jacques Chirac ! On vire Jean-Pierre Raffarin et on prend un proche de Chirac. Le peuple bafoué, le peuple trahi. Dominique de Villepin à Matignon et Nicolas Sarkozy revient au gouvernement… Pire, Nicolas Sarkozy reprend le ministère de l’Intérieur et redevient le numéro 2 du Gouvernement. Le peuple dit « Non » et on forme un gouvernement 100% « pro-Oui ». Où est la démocratie ?

 
La propagande continue: Il faut sauver le roi !

Les médias « pro-Oui » français tentent maintenant de retourner la volonté du peuple contre lui. Cette manipulation est intolérable. Les professionnels de l’info ne peuvent plus faire leur travail en France. Les médias voulaient faire passer le « Oui » en force, ils veulent maintenant discréditer votre « NON » ! Soutenons les journalistes et professionnels de l’info pour la « Liberté d’expression ». Les médias (surtout les chaînes de télé) continuent à donner la parole aux pro-oui comme si le « Oui » était majoritaire. Les insultes envers les 55% l’électeurs ayant voté « Non » ne sont plus acceptables. Le peuple a dit « Non » au traité, à Jacques Chirac et au gouvernement. Ils ne l’admettent pas. Jacques Chirac, au mépris du référendum, s’entoure des mêmes. Cela ne peut plus durer ! Dans une démocratie, on se plie à la volonté du peuple !
 
Pétition pour la démission de Jacques Chirac
Le 29 mai 2005, le peuple français a désavoué le Président de la République par référendum avec 55% des voix. Malgré cela, Jacques Chirac s’accroche à sa fonction, violant le principe même de la Constitution Française.
Constitution Française: La République Française
Art. 2. – Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. – Art. 3. – La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

 
http://www.reveil-des-marmottes.net/Site_Noute/Infos_Noute/Dossier_Infos2/News_133_Chirac_demission.htm
 
 
Chirac a pris la France et l’Europe en otages pour se préserver de la justice.
 
Le Webmaster
http://www.reveil-des-marmottes.net
Sarrebourg, Moselle, France

A propos Romain de Courcelles

militant communiste courcellois a/conseiller communal proche du PTB
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.