18/09/2007: Belgique « démocratique »: il y a aujourd’hui 100 jours que les Belges ont voté pour les partis pseudos démocratiques (Chambre et Sénat)…

Belgique "démocratique": il y a aujourd’hui 100 jours que les Belges ont voté pour les partis pseudos démocratiques (Chambre et Sénat)…

Et toujours pas de gouvernement…: les dirigeants (explorateurs, formateurs, informateurs, détonateurs, séparateurs, exploseurs, récupérateurs, inventeurs, connaisseurs, diviseurs…) des partis "démocratiques" s’ étripent entre Flamands, Wallons, Bruxellois, pour savoir comment ils vont continuer à dépecer la Belgique, au profit du capitalisme… Les vrais problèmes économiques et sociaux de la population et de la masse des travailleurs,  ils s’ en foutent. L’ essentiel était de se faire élire, de servir le système et le parti….
Un véritable cinéma: rouges ("socialistes"), oranges (Psc-Cdh-calottins), bleux (libéraux), verts (écologistes), tous candidats au pouvoir, dans une coalition arc-en-ciel, olive, kaki, orange-bleue, caramelle, chocolat, ou n ‘importe quoi,.. ils sont tous candidats  et attendent la nomination de ministres….
Belges, vous avez voté utile et pour des vedettes: attendez du cinéma pour 4 ans et ouvrez vos porte-monnaie. Ca va trinquer …!
Seuls les faschos du Fn (Front nazi) et Vb, rigolent et attendent leur heure , comme naguère Degrelle et cie… Le dégoût ne cesse de grandir parmi la population …
RoRo

A propos Romain de Courcelles

militant communiste courcellois a/conseiller communal proche du PTB
Cet article a été publié dans politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.