OUi OUi la décapitation du reporter Folley est un acte abject, i nsupportable ….mais ….

c/f/w

From: EditionsDémocrite
Sent: Thursday, August 21, 2014 11:27 AM

Subject: OUi OUi la décapitation du reporter Folley est un acte abject, insupportable ….mais ….

Le Mercredi 20 août 2014 23h44, simone lafleuriel-zakri <sjlafleur.parzakri> a écrit :

Indécence !

INDECENCE oui le mot est juste pour qualifier l’attitude complète de ces médias qui se découvrent soudain horrifiés par la décapitation de cet Américain !…Mais parce que c’est un « blanc » , un » gars bien de chez nous » qui a été décapité…Mais, tous ces longs mois, cela ne dérangeait pas le sommeil de ce choeur des pleureuses d’aujourd’hui quand ces déjà sanguinaires ignobles pilotaient ces reporters « embedded », entièrement sous contrôle et qui coopéraient à la manipulation de l’opinion mondiale impulsée par ces « jihadistes pas d’hier » et bien armés par les « amis du peuple syrien » aujourd’hui  » horrifiés » !

Aucune larme ni de manifestation de dégoût quand cette vermine gluante martyrisait en tout impunité et d’une façon tout aussi abjecte, les  » autochtones « : eux des Syriens : des gens pas de « cheux nous » : Oui « bof des Syriens seulement  » ! ET alors, personne ne couinait dans les médias sur l’horreur des décapitations, des viols, des mises en esclavage de femmes et d’enfants, des mises en croix sanglantes postées sur vidéos, des exactions en tout genre contre les malheureuses victimes syriennes d’alors !
RIEN sur la souffrance endurée ( comme celle dont parle le père de Folley pour son fils seul ) par les malheureuses et nombreuses victimes tout aussi découpées au couteau, ni par les proches, amis et les autres spectateurs obligés dont tous ces enfants !
Et pourtant…. c’étaient des faits tout aussi abjects et .. plus : .quotidiens ! et bien faciles à trouver sur internet !
…berk et reberk pour ces médias sans aucune tenue morale…
Berk et reberk quand Obama s’attriste et déclare que c’est dégoûtant qu’un Americain soit décapité … et berk encore pour cette horreur soudainement découverte parce que  » c’était un journaliste reconnu et victime innocente ! »
On croit rêver à ‘entendre ces mots cyniques et iniques  » Alors lui seul, Folley a une valeur humaine ????
Non c’est insupportable d’indifférence et de mépris pour le reste de ces innombrables victimes de cette peste immonde dont ici et quelques sites dignes s’échinaient, et tous seuls et en plus censurés, à démontrer l’insupportable nocivité !

Non, il ne faut pas laisser pleurnicher ces politiciens ou médias iniques sans s’employer à les rappeler à l’ordre …et leur mettre le nez dans leur indignité et crier qu’il ne suffit pas de s’affoler parce que ces immondes risquent de venir décapiter….chez nous aussi, et que « décapiter sur le terrain » en Syrie en Irak ou ailleurs : non rien à signaler pour leurs publics : auditeurs ou lecteurs, copieusement anesthésiés et bernés !

Publicités

A propos Romain de Courcelles

militant communiste courcellois a/conseiller communal proche du PTB
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.